STEPHANIE TOSELLI | PHOTOGRAPHE DE GROSSESSE ET DE NAISSANCE | NICE - ALPES MARITIMES - MONACO

 

TARIF PACK FUTURE MAMAN / NOUVEAU-NÉ

 

pack-basic
pack-premium

 Le réglement s'effectue en 3 fois, un acompte de 30% puis 50% du solde le jour de la séance grossesse et 50% du solde le jour de la séance naissance.

en savoir plus

 

  Vous pouvez également créer une cagnotte afin de vous faire offrir une séance photo.

 

 Attention ! pas de changement de collection possible après validation

 


 
 

SÉANCE PHOTO DE GROSSESSE

 

seance photo grossesse nice 06 stephanie toselli 

 

QUAND FAIRE UNE SÉANCE GROSSESSE ?

 

Aux alentours du 7ème mois de grossesse, mais cela peut varier d'une future maman à l'autre, le moment idéal c'est lorsque votre ventre est bien arrondi et que vous êtes suffisamment en forme. Un accouchement prématuré est toujours possible, il est donc préférable d'éviter la toute fin de grossesse pour éviter la fatigue et risquer de rater la séance. Je vous conseille de me contacter le plus rapidement possible afin de prévoir le moment idéal pour vous.

Notez également qu'en cas de séance en extérieur, celle-ci peut être amenée à être repoussée pour cause de mauvais temps, il est donc important de se laisser une marge de manoeuvre.

OÙ ET À QUEL MOMENT FAIRE UNE SÉANCE GROSSESSE ?

 

Elle se déroule généralement en extérieur, dans un parc, près de la mer, à la montagne même si vous le souhaitez, nous avons la chance d'habiter une magnifique région, alors autant en profiter... Nous pouvons aussi la faire à votre domicile si vous souhaitez des photos plus intimistes à la condition que celui-ci soit suffisamment lumineux et que le décor s'y prête. En fonction du lieu choisi et de la période de l'année, la séance peut voir lieu tôt le matin ou en fin de journée. 

 

QUI PARTICIPE A LA SÉANCE GROSSESSE  ?

 

Votre couple et si vous en avez déjà, votre ou vos enfants... Mais si vous préférez une séance solo c'est possible aussi.

 

QUE FAUT-IL PRÉVOIR POUR UNE SÉANCE PHOTO GROSSESSE ?

 

Vous pouvez amener une seconde tenue ou des accessoires pour varier les clichés surtout pour la future maman et de quoi occuper les ainés s'il y en a, pour qui la séance peut sembler longue.

Vous pouvez prévoir également un doudou ou un objet (chaussons, etc...) que vous souhaitez intégrer à la séance.

 

COMMENT DOIT-ON SE PRÉPARER POUR UNE SÉANCE PHOTO GROSSESSE ?

 

Je vous conseille de porter des vêtements neutres et assortis, éviter les logos et trop de motifs, y compris pour les frères et soeurs. Des vêtements sobres attireront moins l'oeil et vous mettront plus en valeur sur vos photos. L'essentiel est d'abord de vous sentir à l'aise, ensuite de porter des vêtements qui mettent en valeur votre ventre, les robes longues sont du plus bel effet sur les futures mamans.

 

CONSEIL BEAUTÉ FUTURE MAMAN

 

Tout comme pour la séance naissance, veillez à avoir des ongles impeccables, vous allez poser les mains sur votre ventre, ils vont donc forcément se voir sur la photo. Si vous vous maquillez, prenez surtout soin de votre teint, et faites comme d'habitude pour le reste (yeux-lèvres).

Un guide vous sera envoyé lors de la réservation.

 

 

 


 

TARIFS SÉANCE PHOTO GROSSESSE

 

 

collection-pretty mamma
collection-mamma mia

 

 

Attention ! pas de changement de collection possible après validation

Infos et réservation en cliquant sur le bouton ci-dessous

en savoir plus

 


Cliquez ici pour voir le portfolio Maternité

Cliquez ici pour voir le portfolio Naissance


 

SÉANCE PHOTO NAISSANCE

 seance photo naissance maternite nice 06 stephanie toselli

 OÙ ET QUAND SE DÉROULE UNE SÉANCE PHOTO NAISSANCE ?

 

Parce que votre sécurité et celle de votre bébé est ma priorité, je me dois d'adapter les séances photo nouveau-né. Je proposais jusqu'à présent des séances photo à la maternité ainsi que des séances "newborn posing" où je venais à votre domicile avec tout le matériel nécessaire afin de vous proposer une prestation type studio.

Ce matériel est imposant et impossible à désinfecter efficacement lors du transport. Afin de coller aux recommandations de la fédération française de la photographie, je ne proposerai plus ce type de séance, pour des raisons évidentes d'hygiène et ce, jusqu'à fin 2020.

Toutefois cela me permet d'étoffer mes offres de séances photo nouveau-né en lifestyle et de vous proposer de nouvelles prestations finalement plus en adéquation avec ce que j'aime faire désormais.

Les séances photos nouveau-né se font donc uniquement en Lifestyle, c'est à dire dans votre environnement pour plus d'authenticité et pour aller au delà de simple pose, capter l'essentiel, mettre en avant vos émotions.

Les seuls éléments et accessoires que je pourrais amener à votre domicile, à votre demande, seront des emmaillotages et des jolis bandeaux, puisque ceux-ci sont de toutes façons lavés soigneusement après chaque utilisation.

 

Collection "Pure" : La séance a lieu à votre domicile, lors de votre retour de la maternité jusqu'au 15 jours de bébé.

Collection "Home Sweet Home" : La séance peut avoir lieu dès votre sortie de la maternité et jusqu'au 2 mois du bébé à votre domicile. Lors de cette séance, je prendrais des photos de votre bébé de façon très naturelle, pas de poses imposées, vos bras, votre lit, sa chambre, les moments calins... Une jolie façon de se rappeler ces instants si éphémères.

Collection "Baby Love" : Cette séance se déroule à domicile également. Je peux, si vous le souhaitez, apporter avec moi du petit matériel, emmaillotage/bandeau pour les petites filles, puisque ceux-ci sont soigneusement lavés après chaque séance. Dans ce cas il est impératif qu'elle ait lieu dans les 15 premiers jours qui suivent la naissance, pendant cette période le nouveau-né dort beaucoup et a le sommeil plus profond, il est donc plus facile de le manipuler. Si vous ne souhaitez pas d'emmaillotage, la séance peut avoir lieu jusqu'au 2 mois de bébé.

Il est indispensable de me contacter pendant votre grossesse afin de réserver plus facilement une date proche de votre terme.

 Un guide vous sera envoyé lors de la réservation.

COMMENT SE DÉROULE UNE SEANCE PHOTO NAISSANCE ?

 

Pour la collection "Pure", la séance est essentiellement réservée à bébé, seuls quelques portraits avec les parents seront réalisés.

Pour la collection "Home Sweet Home", la séance dure 1h30, elle permet de prendre le temps de capturer vos premiers échanges avec bébé.

Pour la collection "Baby Love", la séance permet de prendre le temps afin d'aller au rythme du bébé (pause tétées/biberon, endormissements, calins...). C'est la séance idéale lorsqu'il y a des ainés.

 

QUI PARTICIPE À LA SÉANCE PHOTO ?

 

Selon la collection choisie, je réalise pendant ces séances des photos du bébé seul mais aussi, avec vous les parents et les frères et soeurs s'il y en a déjà. Il appartient aux parents de veiller à ce que la séance se déroule dans le calme sans que des tierces personnes ne viennent la perturber.

 

 COMMENT DOIT-ON SE PRÉPARER POUR LA SÉANCE PHOTO NAISSANCE ?

 

Je vous conseille de porter des vêtements neutres, éviter les logos et les motifs trop chargés, y compris pour les frères et soeurs. Des vêtements sobres attireront moins l'oeil et vous mettront plus en valeur sur vos photos.

 

CONSEIL BEAUTÉ

 

Veillez à ce que tout le monde ait des ongles impeccables, vous allez porter bébé, ils vont donc forcément se voir sur la photo. Pour la maman, si vous vous maquillez, prenez surtout soin de votre teint, et faites comme d'habitude pour le reste (yeux-lèvres).


 

TARIFS SÉANCE PHOTO NAISSANCE

 

 

collection-pure
collection-home sweet home
collection-baby-love

 

Attention ! pas de changement de collection possible après validation

Infos et réservation en cliquant sur le bouton ci-dessous

en savoir plus